un petit pull pour Gwenegan

Publié le par sylerkal

Aujourd'hui je me suis lancée dans la réalisation d'un pull pour mon petit dernier. Je le fais en qualité "sport" de la marque Bergère de France, couleur bleue. J'ai choisi un point de tricot facile pour aller plus vite. Je le fais en côtes anglaises.

J'ai déjà quasiment fais tout le dos !!!

 

voilà où j'en suis après une demi journée de tricotage ....

 

DSCN1452.JPG

Publié dans tricotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bienvenue dans la Communauté des Loisirs Créatifs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de m'avoir accueilli parmi vous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as déjà bien avancé ... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vivement la suite ;-) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre