encore une nouveauté....

Publié le par sylerkal

Madame la fée vient de sortir ça ...

 

 

 

 

et je craque totalement !!! je vais la commander de suite ...et je l'a ferais soit sur le lin soit l'étamine !!!

 

Et vous, vous aimez ou pas ???

Publié dans madame la fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je dois pas en être loin ! c'est trop dur de résister ! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi j'adore Madame la Fée, mais je ne brode pas assez pour me lancer dans celui là !j'ai trop de choses sur le feu !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si tu savais tout ce que j'ai en encours !!! tu serais folle je pense !!! peut être une trentaine maintenant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne connaissais pas cette grille elle est vraiment très jolie.Pour moi la toile marron me fais un peu peur.Tu me diras si elle est facile à broder.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai reçu ma fiche hier, trop contente !!! su coup, je vais prendre le lin marron ( j'avais commandé aussi l'étamine mais elle est moins "marron" ) je vous tiendrais au courant de mes<br /> avancées...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe grille... me réjouis de voir ton avancée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi je suis impatiente d'avoir la fiche !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça y est j'ai craqué aussi... j'ai la toile aussi!<br /> J'ai hâte de voir tes avancées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'as vu comme elle est belle !! moi j'attends la grille avec impatience !!!<br /> <br /> <br /> <br />