objectif n° 2

Publié le par sylerkal

me voilà à jour sur ce modèle ( pour le moment !!! ) hihihi , ça durera peut être pas !!!

 

 

c'est vraiment super agréable à broder !!! et la meneuse est super !!!

Publié dans madame la fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah ben voilà j'ai craqué... je l'ai commandé à -30% sur les TdlG... si ça va pas trop vite pourrai peut-être le faire en même temps que toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben tu sais, moi je brode comme une escargote alors tu devrais pouvoir me suivre lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est toujours aussi beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci !!!! vivement la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca promet d'être magnifique ... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci la miss , c'est vrai que ça va être pas mal à la fin ( enfin je l'espère !!! )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!! que du bonheur à faire pour le moment !!<br /> <br /> <br /> <br />